Pour poursuivre les efforts de positionnement des lignes EXPRESS, le service premium du TEC, l’agence Hungry Minds a créé cette nouvelle campagne. Cette dernière véhicule la promesse du TEC envers ses clients : proposer un service tout confort qui offre à chaque passager du « temps de cerveau » pour s’évader, lire, rêvasser, jouer, écouter de la musique… Bref, pour tout simplement se laisser transporter pendant toutes ces minutes consacrées à nos trajets quotidiens. Pour asseoir ce concept, la musique iconique « Fly » de Machiavel a été réinterprétée.
Le service EXPRESS du TEC rencontre un succès croissant depuis plusieurs mois et affiche un taux de satisfaction de plus de 80%. De nouvelles lignes seront créées en 2023, car chaque nouveau client qui monte à bord, c’est une voiture de moins sur nos routes et autoroutes en Wallonie.
Credits
Client : TEC
Alice Thonnart
Anne Van Wonterghem
Agence : Hungry Minds
Chief Creativity Officer : Damien Ronday
Creative Director : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot
Account : Anaïs Van Der Heyden
Production : Disturb Studio
Video Director : Laurent Bousse
Video Editor : Augustin Fievet
Creative Designer : Yves Compere
Sound & music production : La Vita Studios
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