Ça plane pour les clients du TEC ! Avec Hungry Minds

Crea / News

Pour poursuivre les efforts de positionnement des lignes EXPRESS, le service premium du TEC,  l’agence Hungry Minds a créé cette nouvelle campagne.   Cette dernière véhicule la promesse du TEC envers ses clients : proposer un service tout confort qui offre à chaque passager du « temps de cerveau » pour s’évader, lire, rêvasser, jouer, écouter de la musique… Bref, pour tout simplement se laisser transporter pendant toutes ces minutes consacrées à nos trajets quotidiens.  Pour asseoir ce concept, la musique iconique « Fly » de Machiavel a été réinterprétée.  

Le service EXPRESS du TEC rencontre un succès croissant depuis plusieurs mois et affiche un taux de satisfaction de plus de 80%. De nouvelles lignes seront créées en 2023, car chaque nouveau client qui monte à bord, c’est une voiture de moins sur nos routes et autoroutes en Wallonie.   

 

Credits

Client : TEC 

Alice Thonnart 

Anne Van Wonterghem  

Agence : Hungry Minds 

Chief Creativity Officer : Damien Ronday 

Creative Director : Jérémy Paul, Geoffrey Hanot 

Account : Anaïs Van Der Heyden 

Production : Disturb Studio 

Video Director : Laurent Bousse 

Video Editor : Augustin Fievet 

Creative Designer : Yves Compere 

Sound & music production : La Vita Studios