Qui prend souvent l'avion aura sans doute déjà remarqué le logo du tour opérateur Corendon sur les chariots à bagages de Brussels Airpot. Et ce depuis plusieurs années. L'aéroport de Zaventem et le tour opérateur ne se lâchent plus ! 2500 nouveaux chariots, étiquetés Corendon verront d'ailleurs le jour dans les années à venir. Promouvoir un nom via des chariots à bagage, c'est une manière originale de faire. Bien que très spécifique, Corendon la trouve super efficace et ne compte pas s'en défaire de si tôt.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]