Ca schtroumpfe pour there et Aubel !

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Aubel Schtroumpf 1

Aubel met les petits plats dans les grands pour conquérir le marché avec des charcuteries fabriquées selon des recettes authentiques. L’année a commencé en fanfare par le lancement d’une toute nouvelle plateforme en ligne, une activation sympa et une campagne print placées sous le signe des Schtroumpfs. C’est l'agence communication louvaniste there qui a été chargé de mener à bien tous les projets. Une campagne radio suivra plus tard dans l’année.

Avec MyAubel.be, there a créé un site Web spécialement dédié aux amateurs de charcuterie de qualité. Et des recettes pour préparer de délicieux classiques tels que les chicons au gratin et les boulettes sauce tomate.

En septembre, Aubel a mis sur le marché du Jambon Supérieur et des Saucisses Knack Les Schtroumpfs avec une signature Schtroumpf. Ces produits vont maintenant être mis à l’honneur dans une campagne print Schtroumpf. Ces deux produits sont désormais pourvus d’un code concours, qui permet de participer à un concours aux couleurs des célèbres petits personnages de BD.

Aubel Schtroumpf 2

Le film « Les Schtroumpfs et le Village perdu » est à l’origine de cette action. Les participants au concours auront peut-être la chance de remporter un des 100 x 4 tickets pour aller voir le nouveau film d’animation en 3D des Schtroumpfs. Une idée de sortie pour toute la famille, qui s’inscrit parfaitement dans les valeurs familiales défendues par Aubel telles que l’humour, les recettes belges et... l’authenticité.