Caitlin McRobbie rejoint la team stratégie d’Ogilvy Social.Lab
La Team Stratégie d’Ogilvy Social.Lab compte un nouveau talent : la Senior Strategic Planner Caitlin McRobbie. Après quatre ans passés chez Ogilvy New York, Caitlin aborde une nouvelle étape de sa carrière à Bruxelles.
Caitlin McRobbie n’en est pas à son coup d’essai : son CV témoigne d’une grande expérience dans le domaine de la stratégie. Elle a déjà travaillé deux ans en marketing SEO chez Apogee Results, une start-up à Austin, trois ans comme Digital Strategist spécialisée dans le secteur pharmaceutique et biotechnologique chez Havas Lynx à New York, un an en Research & Strategy chez Razorfish à Atlanta, un an comme Social Strategist chez Big Spaceship à New York et près de quatre ans comme Customer Engagement Planner spécialisée dans le CRM pour IHG et Starbucks chez Ogilvy New York. L’Engagement Planning sera également son domaine de prédilection chez Ogilvy Social.Lab : il s’agira de cartographier le parcours client et de développer un écosystème holistique pour la communication online et offline sur cette base. Le résultat : une expérience consistante et connectée pour le consommateur.
Caitlin a fait de la compétition en ultimate frisbee et espère bien trouver à Bruxelles un adversaire de taille pour maintenir son niveau. Elle aime également faire du tennis et du volley, voyager, visiter des musées et aller à des concerts. Mais elle aime aussi partir à la découverte des endroits atypiques de la ville où elle habite. Et c’est donc tout naturellement qu’elle s’apprête à partir à la découverte des rues bruxelloises.