Organisée du 7 au 11 janvier derniers, la campagne #CallBrussels avait remporté un franc succès. Pendant 4 jours, le monde entier a eu l’occasion d’appeler trois téléphones publics répartis dans la Région de Bruxelles-Capitale. Les passants, locaux ou touristes, leur ont raconté sur le vif leur expérience de la destination, et l’ambiance qui y régnait. En tout, 12 688 personnes originaires de 154 pays différents ont eu des conversations téléphoniques avec Bruxelles. Immédiatement remarquée à grande échelle, la campagne fit le buzz sur les réseaux sociaux et fut massivement relayée dans les médias. Aujourd’hui, une reconnaissance prestigieuse couronne l'action. The One Club, la principale ASBL pour la reconnaissance et la promotion de l’excellence en publicité, a décerné à New-York son prix annuel le plus prestigieux, le Best of Discipline en Interactive du One Show, à l’agence Air, pour sa campagne #CallBrussels. Commandée par Visit.brussels au début de l’année 2016, #CallBrussels avait pour objectif de redorer l’image de la capitale belge, à travers des témoignages spontanés de passants répondant à des cabines téléphoniques. En plus du grand prix, #CallBrussels a également remporté un Merit Pencil en Direct.
Par ailleurs, il est bon de rappeler que cette campagne a été réalisée deux mois avant les événements dramatiques qu’ont subis Bruxelles le 22 mars dernier. Visit.brussels a décidé de continuer à partager la vidéo comme symbole de lutte contre le terrorisme. Parce que Bruxelles n’abandonnera jamais ses valeurs d’ouverture et de tolérance.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]