Camille Naude 

Our Kids

Je m’appelle Camille Naude, je suis une créative belge et sud-africaine basée à Bruxelles. 

J'ai eu la chance de grandir avec deux nationalités et d'expérimenter la vie sur les deux continents. 

Pour mes études, j'ai choisi Saint-Luc, dans la petite ville de Tournai et j’ai foncé tête baissée dans le monde de la publicité. Ayant une formation en photographie et une préférence pour l'anglais à la langue de Molière, j'ai rapidement choisi la voie de directrice artistique.  

Pour mes stages, je voulais revenir dans le monde anglophone. 

J'ai décroché mon premier stage chez Publicis à Cape Town en Afrique du sud, je devais le commencer en mars 2020. 

Vous l’aurez deviné : cela ne s'est jamais produit – ce qui ne m’a pas arrêtée pour autant. Je suis donc devenue stagiaire chez Superheroes à Amsterdam, où je me suis découvert une haine du vélo. Et j'ai fini par aller jusqu’à New York, où j’ai découvert que ma carte de débit n’allait pas en-dessous de 0€...   

Après mes 2 stages à l’étranger, je suis revenue sur ma terre natale, la Belgique. J'ai d'abord fait un stage chez AIR et je travaille maintenant comme directrice artistique junior chez Ogilvy Social.Lab à Bruxelles. Dans l'espace traditionnel de la publicité, il est parfois difficile d'innover. J'ai la chance de pouvoir explorer l'espace numérique à une époque où il n'a pas encore été exploité au maximum. Et cette idée d’innover me rend enthousiaste. 

Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve mais je suis motivée pour faire bouger les choses ! À suivre !