Camille van Vyve veut plus d’Impact pour son parcours

Camille van Vyve quitte l’hebdomadaire Trends-Tendances, où elle officiait comme rédactrice en chef adjointe, pour Real Impact Analytics, une entreprise bruxelloise spécialisée dans les logiciels analytiques pour le secteur télécom.
La journaliste prendra ses nouvelles fonctions de responsable communication et branding courant juin 2016. Camille van Vyve travaillait chez Roularta depuis 10 ans.
Real Impact Analytics emploie environ 120 personnes et son chiffre d’affaires 2015 se situe entre 5 et 10 millions d’euros.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]