Camille van Vyve quitte l’hebdomadaire Trends-Tendances, où elle officiait comme rédactrice en chef adjointe, pour Real Impact Analytics, une entreprise bruxelloise spécialisée dans les logiciels analytiques pour le secteur télécom.
La journaliste prendra ses nouvelles fonctions de responsable communication et branding courant juin 2016. Camille van Vyve travaillait chez Roularta depuis 10 ans.
Real Impact Analytics emploie environ 120 personnes et son chiffre d’affaires 2015 se situe entre 5 et 10 millions d’euros.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]