Camille van Vyve veut plus d’Impact pour son parcours


Camille van Vyve quitte l’hebdomadaire Trends-Tendances, où elle officiait comme rédactrice en chef adjointe, pour Real Impact Analytics, une entreprise bruxelloise spécialisée dans les logiciels analytiques pour le secteur télécom.
La journaliste prendra ses nouvelles fonctions de responsable communication et branding courant juin 2016. Camille van Vyve travaillait chez Roularta depuis 10 ans.
Real Impact Analytics emploie environ 120 personnes et son chiffre d’affaires 2015 se situe entre 5 et 10 millions d’euros.

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]




