Camille van Vyve quitte l’hebdomadaire Trends-Tendances, où elle officiait comme rédactrice en chef adjointe, pour Real Impact Analytics, une entreprise bruxelloise spécialisée dans les logiciels analytiques pour le secteur télécom.
La journaliste prendra ses nouvelles fonctions de responsable communication et branding courant juin 2016. Camille van Vyve travaillait chez Roularta depuis 10 ans.
Real Impact Analytics emploie environ 120 personnes et son chiffre d’affaires 2015 se situe entre 5 et 10 millions d’euros.
Project Manager - Digital Producer chez Happiness
At Happiness Anywhere / BLISS, we are looking for new talent to strengthen […]
Communication officer chez Tirlemont
Raffinerie Tirlemontoise, est une référence dans l'industrie alimentaire belge. Chez nous, tradition et […]
Senior Account Manager chez Epic
EPIC is looking for a passionate Senior Account Manager willing to reach new […]
Senior Media Advisor International (H/F) chez Maison Moderne
Fondée en 1994, Maison Moderne est la première entreprise média indépendante du Luxembourg. Ses […]