Campagne multi-support pour Euronews et Neo@Ogilvy
Euronews et Neo@Ogilvy lancent un dispositif de communication unique pour la Principauté de Monaco. De septembre à novembre, les spectateurs d'Euronews pourront découvrir les atouts de la Principauté de Monaco à travers une campagne multi-support; une première de ce genre pour la chaîne et réalisée sur les conseils de son agence média Neo@Ogilvy.
A l'antenne de la chaîne, disponible dans 420 millions de foyers, on découvrira trois nouveaux épisodes de la série Life. La journaliste-reporter Anne Glemarec emmènera les spectateurs dans les coulisses du premier restaurant bio étoilé de la ville, dévoilera le projet d'extension urbaine sur la mer de cette Principauté de deux kilomètres carrés et ira à la découverte de quelques jardins extraordinaires.
Avec Monaco Life, Euronews lance son nouveau concept de Native Advertising. Une série de 6 articles rédactionnels, haut de gamme et richement illustrés, viendront compléter la campagne image de la Principauté. Les sujets vont de la Formule E et la télémédecine jusqu'aux adresses secrètes et lieux préférés des Monégasques.
Sur Euronews.com un espace brandé Monaco proposera des bonus, dont des versions longues des interviews antenne, blogs et photos. Sur trois des chaînes YouTube d'Euronews (anglais, français et discover) on pourra (re-)découvrir tous les sujets que la chaîne a dédiés à la Principauté depuis 2013 ainsi que des interviews et profils inédits. Des promotions sur Facebook et Twitter font également partie du dispositif digital.