Campina et Mortierbrigade cuisinent en emoji

Crea / News

campina_header_kleinere-versie (2)

Pour vous, le fromage frais c’est ce que votre mamy étalait sur votre tartine avec du radis et du sucre brun ? Pas faux ! Mais vous pouvez aussi faire bien plus avec du fromage frais. Pour montrer aux plus jeunes toute la polyvalence de ce produit artisanal, Campina et Mortierbrigade lancent #emojicooking. Parce que c’est si facile de cuisiner avec du fromage frais qu'on peut même l’expliquer... en emoji. De la quiche au smoothie, du tartare de saumon à la sauce dip : le fromage frais est un ingrédient si polyvalent que vous pouvez préparer une infinité de recettes avec.

Vous pouvez trouver des recettes au fromage frais déjà existantes sur emojicooking.be. Les vidéos sont aussi partagées sur les réseaux sociaux. Vous pouvez même vous mettre au travail et créer vos propres recettes au fromage frais et les partager. Les meilleures recettes seront rassemblées dans un livre de cuisine emoji digital.

Credits :
Advertiser: Campina
Client: Tanja Walther, Ann Braeckmans, Astrid De Paep
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Creative teams: Jan Schoofs, Babo Schokker
Business director: Evert Vermeire
Agency producer: Lies Bernaer
Digital producer: Tamara Schauvliege, Ruth Laukens
Digital director: Pieter Nijs
Social Media Manager: Jonas Van Bael
Digital Strategist: Koen Verbrugge
Emoji designer: Tess Hoogenraad
Film production: Eugene and Louise