Canal Z mise sur l’Hybrid

La technologie numérique impose des changements rapides dans notre économie et notre société. Elle crée également de nombreuses nouvelles opportunités et sera dans les années à venir un des principaux moteurs de croissance, de bien-être et de rentabilité accrue.
La nouvelle série Z‑Hybrid diffusée sur Canal Z et Kanaal Z se concentre sur les changements induits par la technologie numérique dans la communication de masse. À partir du jeudi 2 février, elle passera en revue différents cas pratiques qui peuvent se révéler inspirants pour de nombreuses entreprises. Les émissions thématiques donneront également l'occasion à divers spécialistes de s'exprimer sur la numérisation de la communication.
Comment les grandes entreprises adaptent-elles leur communication ? Quels accents placent-elles dans cette communication ? Comment combinent-elles le papier et les supports électroniques afin de servir au mieux leurs clients finaux ? Et quel est le rapport win‑win tant pour le client que pour l'entreprise elle-même ? Autant de questions auxquelles Z‑Hybrid apporte des réponses.
Cette nouvelle série est réalisée en collaboration avec Group Joos et sa division Joos Hybrid (anciennement ComsMail).
Le programme peut également être suivi on-line sur canalz.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]