Canal Z mise sur l’Hybrid

digital-world

Innovation / Media / News

digital-world

La technologie numérique impose des changements rapides dans notre économie et notre société. Elle crée également de nombreuses nouvelles opportunités et sera dans les années à venir un des principaux moteurs de croissance, de bien-être et de rentabilité accrue.

La nouvelle série Z‑Hybrid diffusée sur Canal Z et Kanaal Z se concentre sur les changements induits par la technologie numérique dans la communication de masse. À partir du jeudi 2 février, elle passera en revue différents cas pratiques qui peuvent se révéler inspirants pour de nombreuses entreprises. Les émissions thématiques donneront également l'occasion à divers spécialistes de s'exprimer sur la numérisation de la communication.

Comment les grandes entreprises adaptent-elles leur communication ? Quels accents placent-elles dans cette communication ? Comment combinent-elles le papier et les supports électroniques afin de servir au mieux leurs clients finaux ? Et quel est le rapport win‑win tant pour le client que pour l'entreprise elle-même ? Autant de questions auxquelles Z‑Hybrid apporte des réponses.

Cette nouvelle série est réalisée en collaboration avec Group Joos et sa division Joos Hybrid (anciennement ComsMail).

Le programme peut également être suivi on-line sur canalz.be.