Canalplay adoucit l'attente dans les abribus

Sous l’impulsion de l’agence Buzzman, Canalplay (l'offre VOD de Canal+, en France) s’est attaqué aux abribus de bus de Nancy (Lorraine) pour surprendre les usagers. Partant du constat que l’on attend et s’ennuie trop à l’arrêt de bus, le service de streaming de Vivendi propose une solution plutôt efficace pour patienter.
Le principe est simple : vous branchez vos écouteurs sur la publicité de l’abribus et vous sélectionnez le temps que vous devez attendre pour votre prochain bus. Grâce à un algorithme ultra perfectionné, l’abribus vous proposera un épisode d’une série spécialement conçue pour votre temps d’attente. En plus, si vous avez envie de popcorn, un livreur vient vous en donner !
Avec cette opération, Canalplay fait sourire et surprend les usagers pour leur faire vivre une expérience insolite.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]