Sous l’impulsion de l’agence Buzzman, Canalplay (l'offre VOD de Canal+, en France) s’est attaqué aux abribus de bus de Nancy (Lorraine) pour surprendre les usagers. Partant du constat que l’on attend et s’ennuie trop à l’arrêt de bus, le service de streaming de Vivendi propose une solution plutôt efficace pour patienter.
Le principe est simple : vous branchez vos écouteurs sur la publicité de l’abribus et vous sélectionnez le temps que vous devez attendre pour votre prochain bus. Grâce à un algorithme ultra perfectionné, l’abribus vous proposera un épisode d’une série spécialement conçue pour votre temps d’attente. En plus, si vous avez envie de popcorn, un livreur vient vous en donner !
Avec cette opération, Canalplay fait sourire et surprend les usagers pour leur faire vivre une expérience insolite.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]