Et la foire aux nomination continue. C'est dans la catégorie média (pour laquelle Davy Caluwaerts de ZenithOptimedia siégeait dans le jury) que la Belgique se démarque le plus en obtenant sept places. Sans surprise, on retrouve l'agence These Days, nominée quatre fois. D'abord trois fois avec sa campagne Coins of Hope pour Child Focus ainsi qu'une citation pour Put a price on your precious également réalisé pour Child Focus. Ces campagnes sont accompagnées par Safety Jingle de Happiness pour PEVR-OVK, I'm still here de DDB pour Alzheimer Liga et Ketnet Dub de FamousGrey pour Ketnet.
Dans la compétition Design, on retrouve une campagne qui fait son come back : Dining for Brussels de FamousGrey pour Mediafin. En effet, elle avait déjà remporté un Bronze en 2016 dans la catégorie PR. Et puis... Coins of Hope, évidemment ! Et toujours dans la catégorie Design, on note Floor 99.9 pour Black & Decker de These Days encore une fois qui, décidément, est notre agence star nationale cette année !
Pour le reste, la Belgique repart bredouille dans les catégories Entertainment, Entertainment for Music et Product Design.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]