Hier, 20 juin, nous publiions une interview avec Pieter Staes, creative director chez These Days et il nous disait que cette année "on a carrément pris une villa avec l'agence, on est venu en nombre car on a beaucoup d'espoirs pour Coins of Hope, [leur campagne pour Child Focus]" et en effet, depuis hier les prix pleuvent pour l'agence. Après un Gold, un Silver et un Bronze voici encore un Bronze Lion dans la catégorie Direct pour la campagne qui sensibilise au sort de tous les enfants disparus, aujourd’hui et demain.
Le Grand Prix de cette catégorie a été remis à "Google, home of the Whopper" de l'agence David (Miami) pour Burger King. Caviar Los Angeles s'est chargé de la production.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]