Cannes Lions 2015 - Titanium & Integrated: les Emoji de CP+B Boulder remporte le Grand Prix Titanium
Samedi, les dernières catégories des Cannes Lions ont été primées. En Film Craft, le Lion revient à Adam&EveDDB London avec son penguin dans "Monty's Christmas" pour le retailer John Lewis Partnership, petit penguin qui avait déjà fait mouche auprès du jury des Epica en novemebre dernier. Aucun Grand Prix n'a été décerné en Branded Content & Entertainment. Enfin, en Titanium & Integrated, c'est Wieden+Kennedy New York avec sa campagne "Re2pect" pour la marque de sport Jordan Brand qui repart avec le Grand prix; et CP+B Boulder qui rafle le Titanium Grand Prix grâce à son "Emoji ordering" pour les pizzas Domino's.
https://www.youtube.com/watch?v=X03_bNuihLU
https://www.youtube.com/watch?v=iccscUFY860
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]