Cannes Lions 2015 - Design: Un second Grand Prix pour Volvo et du bronze pour Publicis

Dans la catégorie Design, le Grand Prix est attribué à la "Lifepaint" de Volvo. Cette idée du spray réfléchissant dont les cyclistes peuvent s'asperger a déjà décroché un Grand Prix dans la catégorie Promo&Activation lundi dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=CfWzeGlaFvI
Une agence belge apparait également dans cette catégorie. Il s'agit de Publicis Brussels, couronnée par un Lion Bronze pour sa campagne « eye click donation » en faveur de la ligue ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis).
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]