Dans la catégorie Design, le Grand Prix est attribué à la "Lifepaint" de Volvo. Cette idée du spray réfléchissant dont les cyclistes peuvent s'asperger a déjà décroché un Grand Prix dans la catégorie Promo&Activation lundi dernier.
https://www.youtube.com/watch?v=CfWzeGlaFvI
Une agence belge apparait également dans cette catégorie. Il s'agit de Publicis Brussels, couronnée par un Lion Bronze pour sa campagne « eye click donation » en faveur de la ligue ALS (Amyotrophic Lateral Sclerosis).
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]