Cannes Lions 2018 : Happiness, Wunderman, FamousGrey et Publicis en shortlist

Happiness Brussels, Wunderman Antwerp, FamousGrey en Publicis se retrouvent en shortlist dans la catégorie Brand Experience & Activation des Cannes Lions 2018. A suivre !
Probably TedX van Happiness Brussels voor Carlsberg est deux fois shortlisté dans cette catégorie Brand Experience & Activation.
Happiness Brussels est en standby avec #SpeedTalk pour OVK avec deux entrées dans cette catégorie.
On retrouve aussi FamousGrey qui se positionne avec trois nominations pour Recruiting Car de Volvo une campagne aussi shorlistée en Outdoor
Wunderman Antwerp est aussi dans le course avec Game of Torrents pour Media Markt.
Publicis est également nominé pour Swap my seat dans cette catégorie. Il l'était en Health, on verra si cette catégorie porte chance à l'agence.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]