Happiness Brussels, Wunderman Antwerp, FamousGrey en Publicis se retrouvent en shortlist dans la catégorie Brand Experience & Activation des Cannes Lions 2018. A suivre !
Probably TedX van Happiness Brussels voor Carlsberg est deux fois shortlisté dans cette catégorie Brand Experience & Activation.
Happiness Brussels est en standby avec #SpeedTalk pour OVK avec deux entrées dans cette catégorie.
On retrouve aussi FamousGrey qui se positionne avec trois nominations pour Recruiting Car de Volvo une campagne aussi shorlistée en Outdoor
Wunderman Antwerp est aussi dans le course avec Game of Torrents pour Media Markt.
Publicis est également nominé pour Swap my seat dans cette catégorie. Il l'était en Health, on verra si cette catégorie porte chance à l'agence.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]