Cannes Lions 2018 : l'émotion.

À la demande de PUB, Delphine Lenel, Advertising Manager chez VOO, en direct des Cannes Lions, nous a fait part de son ressenti sur la Croisette...
Ce qui m’a marquée sur la Croisette, c’est l’ébullition créative.
Et particulièrement, le lieu où l'on peut découvrir l’ensemble des créas « shortlistées », toutes catégories confondues. Le meilleur de la création internationale exposé sur quelques rangées. Une foule d’idées créatives qui suscitent l’émotion, marquent les esprits quel que soit le secteur ou la marque.
Un endroit où l'on peut s’immerger totalement dans le meilleur de la création internationale, exposée sur des dizaines de mètres carrés.
Inspirant et passionnant !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]