À la demande de PUB, Delphine Lenel, Advertising Manager chez VOO, en direct des Cannes Lions, nous a fait part de son ressenti sur la Croisette...
Ce qui m’a marquée sur la Croisette, c’est l’ébullition créative.
Et particulièrement, le lieu où l'on peut découvrir l’ensemble des créas « shortlistées », toutes catégories confondues. Le meilleur de la création internationale exposé sur quelques rangées. Une foule d’idées créatives qui suscitent l’émotion, marquent les esprits quel que soit le secteur ou la marque.
Un endroit où l'on peut s’immerger totalement dans le meilleur de la création internationale, exposée sur des dizaines de mètres carrés.
Inspirant et passionnant !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]