Cannes Lions 2018 : Un prix géant pour Nike


Le film promotionnel «Nothing Beats a Londoner» de Nike a été l'heureux gagnant du Grand Prix des Cannes Lions dans la nouvelle catégorie Social & Influencer au Festival international de la créativité.
Le jury de cette catégorie s'est penché sur plusieurs campagnes de marques qui influencent la créativité sur les réseaux sociaux. Plusieurs campagnes étaient donc en compétition, mais c'est finalement "Nothing Like a Londoner" de Nike qui a remporté le premier prix.
En prévision des Jeux olympiques d'hiver, Nike met sous les projecteurs les athlètes londoniens, les faisant briller dans la toile de fond graveleuse et difficile de leur ville natale. La publicité de Wieden & Kennedy London met en vedette des athlètes de toutes sortes - des écoliers, des amateurs et des pros - qui se plaignent de la difficulté de performer et de s'entraîner dans cette ville. Chacun d'entre eux montre sa performance et est impressionné par la performance suivante. Chaque acteur veut prouver que ses conditions d'entrainements sont plus difficiles que les précédents.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



