Le film promotionnel «Nothing Beats a Londoner» de Nike a été l'heureux gagnant du Grand Prix des Cannes Lions dans la nouvelle catégorie Social & Influencer au Festival international de la créativité.
Le jury de cette catégorie s'est penché sur plusieurs campagnes de marques qui influencent la créativité sur les réseaux sociaux. Plusieurs campagnes étaient donc en compétition, mais c'est finalement "Nothing Like a Londoner" de Nike qui a remporté le premier prix.
En prévision des Jeux olympiques d'hiver, Nike met sous les projecteurs les athlètes londoniens, les faisant briller dans la toile de fond graveleuse et difficile de leur ville natale. La publicité de Wieden & Kennedy London met en vedette des athlètes de toutes sortes - des écoliers, des amateurs et des pros - qui se plaignent de la difficulté de performer et de s'entraîner dans cette ville. Chacun d'entre eux montre sa performance et est impressionné par la performance suivante. Chaque acteur veut prouver que ses conditions d'entrainements sont plus difficiles que les précédents.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]