Cannes Lions 2024: “The hidden gem” de Thomas Driesen (TBWA)

Awards / Cannes Lions / News

Dans l'abondance des Grands Prix et des Gold Lions décernés chaque année à Cannes, les Lions d'argent et de bronze passent parfois un peu inaperçus. Et c'est souvent dommage. C'est pourquoi Olaf Meuleman et Thomas Thysens mettent chaque jour en lumière un Lion de bronze qui mérite plus d'attention, en exclusivité pour PUB. Aujourd'hui, c'est Thomas Driesen, creative director chez TBWA, qui a choisi ce Lion de bronze.

L'une d'entre elles se démarque un peu dans les sous-sols profonds du Palais. La campagne « Privacy Swap » de BBDO New York pour Whatsapp. Une campagne dans laquelle les maisons très exposées ont été équipées de «privacy shades». Plus d'intimité pour les résidents, mais aussi un message clair aux passants qui ne peuvent plus regarder à l'intérieur : «For Whatsapp privacy matters.» "Ce serait utile dans l'appartement TBWA à Cannes," déclare Thomas Driesen.