Dans l'abondance des Grands Prix et des Gold Lions décernés chaque année à Cannes, les Lions d'argent et de bronze passent parfois un peu inaperçus. Et c'est souvent dommage. C'est pourquoi Olaf Meuleman et Thomas Thysens mettent chaque jour en lumière un Lion de bronze qui mérite plus d'attention, en exclusivité pour PUB. Aujourd'hui, c'est Thomas Driesen, creative director chez TBWA, qui a choisi ce Lion de bronze.
L'une d'entre elles se démarque un peu dans les sous-sols profonds du Palais. La campagne « Privacy Swap » de BBDO New York pour Whatsapp. Une campagne dans laquelle les maisons très exposées ont été équipées de «privacy shades». Plus d'intimité pour les résidents, mais aussi un message clair aux passants qui ne peuvent plus regarder à l'intérieur : «For Whatsapp privacy matters.» "Ce serait utile dans l'appartement TBWA à Cannes," déclare Thomas Driesen.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]