Cannes Lions captivé par Creative Spirit

Le Cannes Lions International Festival of Creativity a choisi Creative Spirit en tant que partenaire de ses galas d'ouverture et de clôture. Ces galas rassemblent près de 4000 personnes et tentent chaque année d'être les plus innovants possibles en mettant le design et la musique à l'honneur. C'est la deuxième année consécutive que Creative Spirit se voit assigner cette tâche. La société gèrera la conception et la production des deux galas.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



