Les Cannes Lions de la catégorie Cyber ont décerné un Grand-Prix à Under Armour « Gisèle Bündchen - I will what I want » de l’agence Droga5 New York (USA). Gisele Bündchen est l' ambassadrice star de la marque américaine de vêtements de sports. Côté belge, un Lion de Bronze revient à l'agence LDV United Antwerp pour son Spécial Olympics Belgium avec Kevin De Bruyne. Une campagne qui a été récompensée par un Gold au CCB Awards.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]