Lundi 17 juin a eu lieu l'ouverture du 18ème salon ACT Responsible à Cannes. L'exposition présente 82 des idées les plus innovantes pour soutenir les associations caritatives, le comportement responsable et le développement durable de 69 organisations de 30 pays. Cette année, il y a eu une forte augmentation du nombre de campagnes environnementales, en particulier celles sur les dommages causés par la pollution plastique. D'autres thèmes tels que l'égalité des sexes, l'exclusion liée au logement et la maladie se distinguent également.
Le jeudi 20 juin, RTL AdConnect Beach (C Beach | la Croisette) accueillera entre autres la Tributes Celebration of Creativity for Good. Lors de cette célébration, trois campagnes se démarqueront selon un vote public, (auquel vous pouvez participer jusqu'au mercredi 19 juin à 18 heures). Dans la shortlist, on retrouve la campagne 67 cents, de Darwin pour Fairtrade Belgium.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]