Que reste-t-il une fois que les décisions des jurys tombent sur les shortlists ? Les Belges s'offrent 5 Lions en ce deuxième jours des Cannes Lions. Dans la catégorie Promo & Activation, Air, LDV United, DDB Brussels et Publicis s'en sortent avec un Bronze. Air pour sa campagne "Call Brussels" - qui n'a pas fini de faire parler d'elle ! LDV United pour pour Benetiet "Win a breast reconstruction", DDB pour Studio Brussel "Stardust for Bowie" et Publicis pour Renault "Real Views".
En Direct Lion, Air se paye un deuxième Bronze avec #CallBrussels. Le sixième Lion revient à DDD pour sa campagne Alzheimer Liga
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]