Cannes Lions : retour sur Call Glenn de VML pour Child Focus

Les Cannes Lions 2025 approchent à grands pas, mais PUB et Brightfish sont heureux de revenir sur les projets gagnants de l'année dernière. Vous savez, l'année où VML a remporté un Bronze (PR) ET un Silver (Health & Wellness) avec sa campagne Call Glenn pour Child Focus, qui a reçu de nombreuses récompenses ? Tomas Van Loon et Patrick Vermeylen, créatifs chez VML, expliquent comment l'idée gagnante est née.
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]