Cannes Lions : retour sur Call Glenn de VML pour Child Focus

Les Cannes Lions 2025 approchent à grands pas, mais PUB et Brightfish sont heureux de revenir sur les projets gagnants de l'année dernière. Vous savez, l'année où VML a remporté un Bronze (PR) ET un Silver (Health & Wellness) avec sa campagne Call Glenn pour Child Focus, qui a reçu de nombreuses récompenses ? Tomas Van Loon et Patrick Vermeylen, créatifs chez VML, expliquent comment l'idée gagnante est née.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]