Le Cannes Lions International Festival of Creativity prend le pari de lancer de nouvelles initiatives en 2017 pour soutenir les jeunes créatifs. Notamment en lançant "The Future of Creativity: The Cannes Lions Young Creative Poll", un sondage adressé aux moins de 30 ans pour déterminer comment les jeunes créatifs voient l'industrie et leur futur au sein de celle-ci. Une enquête dont les résultats seront publiés au mois de mai.
La Cannes Lions School sera lancée avec “The Night School”, une initiative qui verra le campus transformé en soirée ainsi qu'en un lieu d'échange et de workshops, actif du 20 au 22 jein avec chaque soir un thème différent abordé.
Enfin, Cannes Lions relance son programme Masters of Creativity, destiné à aiguiller les jeunes talents sur le chemin du senior management. Le challenge cette année : convaincre les adultes que les bonbons Oreo ne sont pas seulement pour les enfants. Les participants pourront se préparer dès le 18 juin pour délivrer leur Pitch le 23.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]