Cannes Lions soutient les jeunes créatifs
Le Cannes Lions International Festival of Creativity prend le pari de lancer de nouvelles initiatives en 2017 pour soutenir les jeunes créatifs. Notamment en lançant "The Future of Creativity: The Cannes Lions Young Creative Poll", un sondage adressé aux moins de 30 ans pour déterminer comment les jeunes créatifs voient l'industrie et leur futur au sein de celle-ci. Une enquête dont les résultats seront publiés au mois de mai.
La Cannes Lions School sera lancée avec “The Night School”, une initiative qui verra le campus transformé en soirée ainsi qu'en un lieu d'échange et de workshops, actif du 20 au 22 jein avec chaque soir un thème différent abordé.
Enfin, Cannes Lions relance son programme Masters of Creativity, destiné à aiguiller les jeunes talents sur le chemin du senior management. Le challenge cette année : convaincre les adultes que les bonbons Oreo ne sont pas seulement pour les enfants. Les participants pourront se préparer dès le 18 juin pour délivrer leur Pitch le 23.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]