Les agences belges ont fait forte impression dans la catégorie des PR Lions ! De l'or revient à Duval Guillaume pour Re-born to be alive de Organ Donation et Stardust for Bowie" de DDB Brussels pour Studio Brussel.
Pour leur part Famous récolte du bronze avec "#diningforbrussels" pour De Tijd/L'Echo (Mediafin)
et LDV United avec "Win a breast reconstruction" pour
.
Le jury était sous la direction de Laure Miquel‐Jean (Pride/TBWA), courroné d'un Grand Prix pour The Organic Effect', une campagne de Forsman & Bodenfors pour les magasins coopératif Coop. Un film qui a été vu 5,5 millions de fois sur Youtube.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]