Cannes PR Lions: Doublé or et bronze pour la Belgique
Les agences belges ont fait forte impression dans la catégorie des PR Lions ! De l'or revient à Duval Guillaume pour Re-born to be alive de Organ Donation et Stardust for Bowie" de DDB Brussels pour Studio Brussel.
Pour leur part Famous récolte du bronze avec "#diningforbrussels" pour De Tijd/L'Echo (Mediafin)
et LDV United avec "Win a breast reconstruction" pour
.
Le jury était sous la direction de Laure Miquel‐Jean (Pride/TBWA), courroné d'un Grand Prix pour The Organic Effect', une campagne de Forsman & Bodenfors pour les magasins coopératif Coop. Un film qui a été vu 5,5 millions de fois sur Youtube.
Marketing & Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Community & Project Manager (m/f/d) - Hopscotch Season
Are you looking for dynamism and creativity? Do you have a passion […]
PR ACCOUNT MANAGER - Walkie Talkie
JOIN WALKIE TALKIE AS A PR ACCOUNT MANAGER Walkie Talkie is a creative […]