Cannes Shortlist: Wunderman et Child Focus dans la catégorie Design

Bonne nouvelle de Cannes pour Wunderman Antwerp: l'agence se retrouve dans la shortlist de la catégorie Design avec sa campagne pour Child Focus.
Qui n'a jamais goûté une crêpe avec de la Cassonade Graeffe de Tiense Suiker? Depuis 65 ans, un jeune enfant se retrouve sur chaque paquet. Mais ... depuis quelques semaines, l'enfant a disparu de l'emballage. Wunderman Antwerp a eu l'idée de faire disparaitre l'enfant des emballages. La campagne se déploie notamment sur les réseaux sociaux à travers notamment une vidéo remarquable.
Credits
Client: Child Focus
Client Contact: Dirk Depover
Tiense Suiker Contact: Isabelle Roelandts, Dominique Demets
Agency: Wunderman Antwerp
Accounts: Seppe Dogge, Sander Van de Wiele
CD: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creation: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere
Design Direction: Sebastien Greffe
Design: Nathalie Wlostowski
DTP: Anja Van den Broeck, Jan-Bart Debruyne
Social: Chloé Van Elsen
Producer: Caroline Van Ranst
Film Production: Static Films
Director: Jan Boon
Editor: Hans Desmet
Sound: Menno Van Riet
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]