Cannes Shortlist: Wunderman et Child Focus dans la catégorie Design

Awards / News

childfocus_cassonade_01Bonne nouvelle de Cannes pour Wunderman Antwerp: l'agence se retrouve dans la shortlist de la catégorie Design avec sa campagne pour Child Focus.
Qui n'a jamais goûté une crêpe avec de la Cassonade Graeffe de Tiense Suiker? Depuis 65 ans, un jeune enfant se retrouve sur chaque paquet. Mais ... depuis quelques semaines, l'enfant a disparu de l'emballage. Wunderman Antwerp a eu l'idée de faire disparaitre l'enfant des emballages. La campagne se déploie notamment sur les réseaux sociaux à travers notamment une vidéo remarquable.
childfocus_cassonade_02
 

Credits
Client: Child Focus
Client Contact: Dirk Depover
Tiense Suiker Contact: Isabelle Roelandts, Dominique Demets
Agency: Wunderman Antwerp
Accounts: Seppe Dogge, Sander Van de Wiele
CD: Pieter Staes, Manuel Ostyn
Creation: Wout Geysen, Tijs Dejonckheere
Design Direction: Sebastien Greffe
Design: Nathalie Wlostowski
DTP: Anja Van den Broeck, Jan-Bart Debruyne
Social: Chloé Van Elsen
Producer: Caroline Van Ranst
Film Production: Static Films
Director: Jan Boon
Editor: Hans Desmet
Sound: Menno Van Riet