CapeRock plonge dans les histoires d'Insight TV

Crea / Media / News

Depuis son lancement il y a quatre ans, la chaîne Insight TV 4K (visible en Belgique via TéléSAT et TV Vlaanderen) est disponible dans 45 pays et touche chaque jour des dizaines de millions de personnes via des chaînes linéaires et numériques. Pour s'assurer que la marque s'adapte au développement mondial, Insight TV s'est associée à l'agence de design médiatique hollandaise CapeRock pour affiner l'identité visuelle de la chaîne.

Le contenu de la chaîne est distribué sur plusieurs plateformes, notamment des chaînes de télévision linéaires en UHD, une plateforme OTT, des chaînes numériques et des médias sociaux. Insight TV se concentre sur les histoires de motivation de personnes ambitieuses qui repoussent leurs limites. La chaîne veut insuffler ces histoires avec un nouveau slogan : "Everyone has a story to tell. Dive in", et une nouvelle identité visuelle.

Le rebranding comprend le logo, l'identité de la marque, l'identité de la chaîne et de la musique de la chaîne. En outre, le nouveau logo a déjà été nominé pour un prix Promax dans la catégorie "Channel Logo Design Across Multiple Media".