Car Pass s’offre un nouveau spot télé

Crea / News

Car Pass Polaroid
Il y a six ans, la fameuse Volvo 340 rouge de Car-Pass apparaissait pour la première fois dans un spot TV. Nous avons vu Baptiste, le conducteur un peu maladroit, avec sa moustache, faire le tour du monde en marche arrière pour inverser son compteur kilométrique, espérant ensuite être en mesure de vendre son véhicule beaucoup plus cher. En vain, puisque on ne saura plus vandre une voiture sans son Car-Pass.
Dans la 2ème campagne, trois ans plus tard, Baptiste conduit toujours obstinément en marche arrière pour faire reculer les relevés du compteur kilométrique. Traversant les siècles, de l'homme des cavernes à Oldtimer…
Dans la dernière campagne, Baptiste revient, avec une photo Polaroid dans la main, à la recherche d'un compteur kilométrique vierge. Sa quête commence innocemment, au marché aux puces, puis à travers un atelier de réparation, un dépotoir et d'autres endroits étranges,… Il finit par descendre, les genoux tremblants, dans le monde souterrain pour trouver la mafia russe... Mais sa quête se révèle en vain, puisque personne n’ose plus avoir recours à ces pratiques illégales. Baptiste est brusquement jeté à la rue vers sa Volvo rouge, qui encore aujourd'hui, ne peut pas être vendue sans le sésame Car-Pass...

Credits:
CAR-PASS: Michel Peelman, Philippe Mertens
SQUARE: Account-team: Sigrid Claerhout, Kris van Hest
Creatie: Frank Van de Vijver, Bart Klerckx
TV-PRODUCTIE: Adult TV – Indra Siera