Cette année, ce ne sont pas 7 mais 8 campagnes qui ont été récompensées par le jury des Care Awards, les prix qui honorent l'excellence dans la promotion des soins aux personnes et à l'environnement. Le 8ème prix, le Special Youth Award, a été remis par les élèves de l'IHECS. Ce dernier a été attribué à une agence belge : Happiness a ainsi remporté un nouveau prix avec sa ReStory primée pour Canon.
Aucun classement n'est utilisé dans les Care Awards ; il n'y a pas de premier, deuxième ou troisième, il s'agit simplement de savoir quelles campagnes méritent un Care Award. Il y a un Grand Prix, cependant. Ce prix revient à Signal for Help de TBWA Toronto (Canada) pour la Fondation canadienne des femmes Juniper Park.
VOICI LES GAGNANTS DES CARE AWARDS 2022 :
- I don’t remember, HOY Havas Buenos Aires, A.L.M.A. Alzheimer’s Disease Association, Argentina
- Reverse Selfie, Ogilvy London, Unilever, UK
- Signal For Help, Juniper Park\TBWA, Canadian Women’s Foundation/Women’s Funding Network, Canada
- Catch of the Day 2050, Ogilvy Social.Lab Amsterdam, Sea Shepherd Conservation Society, Netherlands
- Hide-and-seek, Hjaltelin, Stahl & Co., Save The Children Norway, Denmark
- Unbox Me, FCB India + FCB Chicago, UNAIDS, India
- Don’t Choose Extinction, Activista Los Angeles, UNDP (United Nations Development Programme), USA
- ReStory; by Happiness / An FCB alliance for Canon, Belgium - Special Youth Award
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]