Care Awards 2022: Happiness saluée par le Special Youth Award

Awards / News

Cette année, ce ne sont pas 7 mais 8 campagnes qui ont été récompensées par le jury des Care Awards, les prix qui honorent l'excellence dans la promotion des soins aux personnes et à l'environnement. Le 8ème prix, le Special Youth Award, a été remis par les élèves de l'IHECS. Ce dernier a été attribué à une agence belge : Happiness a ainsi remporté un nouveau prix avec sa ReStory primée pour Canon.

Aucun classement n'est utilisé dans les Care Awards ; il n'y a pas de premier, deuxième ou troisième, il s'agit simplement de savoir quelles campagnes méritent un Care Award. Il y a un Grand Prix, cependant. Ce prix revient à Signal for Help de TBWA Toronto (Canada) pour la Fondation canadienne des femmes Juniper Park.

VOICI LES GAGNANTS DES CARE AWARDS 2022 :

  • I don’t remember, HOY Havas Buenos Aires, A.L.M.A. Alzheimer’s Disease Association, Argentina
  • Reverse Selfie, Ogilvy London, Unilever, UK
  • Signal For Help, Juniper Park\TBWA, Canadian Women’s Foundation/Women’s Funding Network, Canada
  • Catch of the Day 2050, Ogilvy Social.Lab Amsterdam, Sea Shepherd Conservation Society, Netherlands
  • Hide-and-seek, Hjaltelin, Stahl & Co., Save The Children Norway, Denmark
  • Unbox Me, FCB India + FCB Chicago, UNAIDS, India
  • Don’t Choose Extinction, Activista Los Angeles, UNDP (United Nations Development Programme), USA
  • ReStory; by Happiness / An FCB alliance for Canon, Belgium - Special Youth Award