Carolien Swinnen (ex-Elle) chez Nightingale

News / People

Carolien Swinnen, ancienne rédactrice en chef du ELLE België, est la nouvelle Head of Communications de Nightingale.

Un choix créatif pour une agence créative. Nightingale est une agence de marketing et de communication hybride et progressiste, qui réinvente les relations publiques et la communication traditionnelles grâce à une approche à 360°. « J’estime important d’être pertinente dans tout ce que je fais », explique Carolien Swinnen, « être créative d’une manière que d’autres n’osent peut-être pas envisager ».

Avec sa formation journalistique et sa longue expérience des médias mode et lifestyle, Carolien semble s’imposer comme un choix évident pour gérer les cellules contenu et communication de Nightingale. « Nos points forts sont les solutions novatrices sur mesure », commente Stijn Nachtergaele, directeur de création. « Nous aimons expérimenter tout en nous appuyant sur les méthodes traditionnelles, qui restent efficaces. Nightingale mise sur l’intelligence des tendances, car tout ce que nous faisons doit être à l’épreuve du temps. Nous voulons faire figure de pionniers à tous les niveaux. »

Le choix de la nouvelle Head of Communications est donc créatif, mais parfaitement calculé.