Carrefour étend ses services en ligne avec Drive.be

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En matière d’innovation, Carrefour avait fait fort en 2013 en lançant le concept des drives, décliné depuis en Summerdrive à la Côte mais aussi en drives en entreprise et livraisons à domicile. L'objectif 2017? Continuer à servir au mieux les consommateurs, en augmentant ses services sur Internet.
Actuellement, il est déjà possible de faire ses courses dans le plus grand supermarché virtuel, avec le choix parmi quelque 17 000 références alimentaires, disponibles actuellement dans 84 points de retrait, avec comme but pour fin 2017 d'en avoir ouvert une centaine supplémentaire.
Pour offrir plus de souplesse à ses clients, Carrefour a également décidé de tester le service "bringr",  une application mobile de bpost qui  fait appel à des livreurs particuliers en fonction de leur localisation (proche du lieu de livraison) et de leur disponibilité pour déposer la commande à l’heure et à l’endroit déterminés par le client.

bruxelles Carrefour hypermarché
La phase de test se déroule dans 8 Market et 8 Hypermarchés.
Le client, qui passera sa commande sur drive.be, avant minuit, sera livré le lendemain à l’heure de son choix (à partir de 11 h. du matin), durant les jours d’ouverture du magasin et donc même le samedi et le dimanche si celui-ci est ouvert.

Carrefour en profite aussi pour expérimenter la formule bringr avec 9 Express. Ici, le client pourra passer sa commande aux heures d’ouverture du magasin par téléphone ou en se rendant sur place. Il sera livré 2 heures plus tard, y compris le samedi et le dimanche.
Un service qui sera proposé pour toutes commandes à partir de 30€ et sera gratuite durant les 6 mois d’essai. A vos paniers!