Plus personne n'y échappe. C'est donc en toute logique que la chaine de supermarchés Carrefour entre elle aussi dans la danse Pokémon. Concrètement, c'est l'agence Social.Lab (gérant désormais la présence Social Media du groupe) qui a intégré des leurres dans les magasins Carrefour. Tout cela dans le cadre d'un concours à l'issue duquel 25 gagnants remporteront un voyage en Europe, vers la destination de leur choix et ce afin de compléter leur Pokédex (Pokémon jusqu'au bout des ongles).
C'est à l'issue d'un concours entre plusieurs agences que Carrefour Belgium a décidé de confier sa présence social media à Social.Lab qui assurera donc l’ensemble de la communication Social Media des 3 enseignes du groupe (Hypermarchés Carrefour, market et express) en Belgique.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]