Carrefour Market, carpe diem

Crea / News

Capture d’écran 2017-05-04 à 12.51.17

Avec sa nouvelle campagne, Carrefour Market a choisi de se recentrer sur les préoccupations des consommateurs et de leur parler de la vie. Pas la vie avec un grand V mais plutôt celle de tous les jours. La vie avec ses petits bonheurs. Et ses petites vexations. Le résultat: un spot TV qui s’appuie sur des situations bien connues du quotidien (qui n’a jamais maudit son réveil ?) pour introduire la nouvelle signature de l’enseigne : « Chaque jour a du bon ».

Message : il suffit de peu de choses pour savourer la vie, et bon nombre d'entre elles se retrouvent en rayon. De délicieux plats tout préparés quand on n’a pas une seconde à soi, de beaux produits frais quand on veut faire plaisir à ceux qu’on aime, de bonnes promos quand on ne veut pas se ruiner, de bonnes idées de recettes quand on est à court d’inspiration…

Pour encourager ses clients à faire de chaque jour un autre jour, Carrefour market leur propose d’ailleurs de s’abonner en un clic à des calendriers d’inspiration : chaque jour, automatiquement, une nouvelle recette ou un bon plan sera suggéré directement dans leur calendrier électronique.

Une nouvelle campagne visible dès le 2 mai en TV et sur le site market.carrefour.eu.

CREDITS

Client : Carrefour market - Belgium

Contacts : Brigitte Houyet – Sophie Lerouge

Agency : Publicis Brussels

Account Team : Nathalie Tavernier – Alyson van der Linden

Creative Directors:  Tom Berth - Geert De Rocker

Creative Team : Daniel Vanden Broucke – Maarten De Maayer

Copywriters : Maarten De Maayer - Maxime Damo

Strategy : Sophie Graillot

Graphic Designer: Aldjia Bessalah – Sarah Gabriel

Radio Production Company : Bleu nuit

TV Producers: Marc Van Buggenhout

Film Production Company : Cartel Films

Post-production Company: Moxy