Avec sa nouvelle campagne, Carrefour Market a choisi de se recentrer sur les préoccupations des consommateurs et de leur parler de la vie. Pas la vie avec un grand V mais plutôt celle de tous les jours. La vie avec ses petits bonheurs. Et ses petites vexations. Le résultat: un spot TV qui s’appuie sur des situations bien connues du quotidien (qui n’a jamais maudit son réveil ?) pour introduire la nouvelle signature de l’enseigne : « Chaque jour a du bon ».
Message : il suffit de peu de choses pour savourer la vie, et bon nombre d'entre elles se retrouvent en rayon. De délicieux plats tout préparés quand on n’a pas une seconde à soi, de beaux produits frais quand on veut faire plaisir à ceux qu’on aime, de bonnes promos quand on ne veut pas se ruiner, de bonnes idées de recettes quand on est à court d’inspiration…
Pour encourager ses clients à faire de chaque jour un autre jour, Carrefour market leur propose d’ailleurs de s’abonner en un clic à des calendriers d’inspiration : chaque jour, automatiquement, une nouvelle recette ou un bon plan sera suggéré directement dans leur calendrier électronique.
Une nouvelle campagne visible dès le 2 mai en TV et sur le site market.carrefour.eu.
CREDITS
Client : Carrefour market - Belgium
Contacts : Brigitte Houyet – Sophie Lerouge
Agency : Publicis Brussels
Account Team : Nathalie Tavernier – Alyson van der Linden
Creative Directors: Tom Berth - Geert De Rocker
Creative Team : Daniel Vanden Broucke – Maarten De Maayer
Copywriters : Maarten De Maayer - Maxime Damo
Strategy : Sophie Graillot
Graphic Designer: Aldjia Bessalah – Sarah Gabriel
Radio Production Company : Bleu nuit
TV Producers: Marc Van Buggenhout
Film Production Company : Cartel Films
Post-production Company: Moxy
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]