Carrefour remonte la pente

Neuvième trimestre consécutif de hausse du chiffre d'affaires en France, progression insolente au Brésil et sortie de crise en Espagne… En trois ans, Carrefour est en meilleure forme que jamais avec un résultat opérationnel passé de 2,1 à 3,4 milliards d'euros. Georges Plassat a donné un nouvel élan dès son arrivée à la tête du groupe en 2012, avec la décision forte de se retirer de certains pays tels que la Malaisie, Singapour ou encore la Grèce. Désormais, le numéro 2 mondial de la grande distribution pratique une politique de prix plus stable, les directeurs de magasin ont plus de pouvoir, les chefs de rayons peuvent référencer de nouveaux produits plus rapidement. L’un des exemples les plus probants de cette métamorphose est le centre commercial Carrefour de Montesson, en région parisienne. Animation cinéma avec statues de superhéros à l’entrée, gigantesques étals de fruits et légumes, producteur d’huile d’olive faite maison, la «boucanerie» où du saumon est fumé chaque jour au bois de hêtre … Ce mastodonte encaisse 200 millions d'euros par an, même s’il est toujours possible de faire mieux selon Noël Prioux, patron de Carrefour France.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]