Carrefour remonte la pente
Neuvième trimestre consécutif de hausse du chiffre d'affaires en France, progression insolente au Brésil et sortie de crise en Espagne… En trois ans, Carrefour est en meilleure forme que jamais avec un résultat opérationnel passé de 2,1 à 3,4 milliards d'euros. Georges Plassat a donné un nouvel élan dès son arrivée à la tête du groupe en 2012, avec la décision forte de se retirer de certains pays tels que la Malaisie, Singapour ou encore la Grèce. Désormais, le numéro 2 mondial de la grande distribution pratique une politique de prix plus stable, les directeurs de magasin ont plus de pouvoir, les chefs de rayons peuvent référencer de nouveaux produits plus rapidement. L’un des exemples les plus probants de cette métamorphose est le centre commercial Carrefour de Montesson, en région parisienne. Animation cinéma avec statues de superhéros à l’entrée, gigantesques étals de fruits et légumes, producteur d’huile d’olive faite maison, la «boucanerie» où du saumon est fumé chaque jour au bois de hêtre … Ce mastodonte encaisse 200 millions d'euros par an, même s’il est toujours possible de faire mieux selon Noël Prioux, patron de Carrefour France.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]