Après le succès de son Summerdrive l’année dernière à Knokke, Carrefour a décidé de renouveler l’expérience en débutant ce 8 juillet, soit deux semaines plus tôt que l’été précédent.Ce concept a été imaginé en étroite collaboration avec Black is Blue qui déplace d'ailleurs une partie de ses activités à Knokke-Heist pour suivre cette seconde édition de près. Ce drive éphémère propose quotidiennement des produits frais, et livre gratuitement les courses à domicile. Il permet ainsi aux vacanciers de réaliser leurs commandes depuis la plage tout en continuant de profiter de leurs vacances.
Par rapport à l’édition de 2014, quelques nouveautés au programme : un service de livraison en véhicule électrique Tweezy et Segway pour les plus grosses commandes, une réduction supplémentaire de 5%, un assortiment et un choix de références plus important (10 000 références, soit soit 7 fois plus que l’année passée), des bornes de commande digitales directement dans le point d’enlèvement pour ceux qui ne sont pas connectés, un partenariat avec The Foodmaker pour créer une activité et du trafic complémentaire. Le Summerdrive sera opérationnel le dimanche.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]