Base lance cette semaine sa nouvelle campagne autour de sa dernière promotion.
Carrément dément? Une nouvelle campagne avec 2 employés en apesanteurs, un ours arrogant et un coach de fitness un peu trop motivé. Ce mélange hétéroclite est au centre de la campagne créée pour la promo de Base qui propose un smartphone pour seulement 29 euros.
Base communique cette promo carrément démente via une campagne intégrée qui se décline aussi bien en TV, en outdoor qu’en radio.
https://youtu.be/YG6TztWhLJc
Crédits :
Client: BASE
Client contact: Michel Moriaux, Isabelle Bacro
Agency: DDB Brussels
Creative director: Peter Ampe & Odin Saillé
Creative team: Tom Meijer & Silke Beurms
Copy FR: Jonathan d'Oultremont
Account team: Francis Lippens, Melissa Bekaert & Romy Vierhouten
Strategic director: Dominique Poncin
TV producer: Brigitte Verduyckt
PR: Kenn Van Lijsebeth
Production company Radio: Sonicville
Radio Coach: Thierry Van Durme
Production company TVC: Wenneker
Director: Hans Knaapen