CATagency et Denku deviennent Springbok

Springbok

Communication / News

Springbok

Fusion dans le secteur de la communication: les agences CATagency et Denku unissent leurs destinées et deviennent Springbok. Les deux agences travaillaient déjà ensemble de manière intensive pour un vaste portefeuille de clients. En se regroupant sous une même enseigne, elles visent à renforcer  leur offre de services offline et online, tout en augmentant leur présence sur la scène internationale. Depuis son siège social de Malines, Springbok va opèrer aux Pays-Bas, au Danemark et bientôt en Allemagne. Son équipe internationale de 30 collaborateurs sera chargée de développer des campagnes de communication à l'échelle belge, européenne et même mondiale pour des clients tels que Mercedes-Benz Belux, smart Belux, Daikin Europe, Bridgestone Europe, Engie, Antwerp World Diamond Congress, Van in, Adecco et Merak.  "Ce nom commun représente une étape logique pour nous" explique Kim Verhaegen, Managing Partner de l'agence. "Les clients partagés par les deux agences nous considéraient comme une entité depuis quelque temps déjà, le nom Springbook en apporte aujourd'hui la confirmation", précise le directeur de création Stefan Knecht.