Trends et Trends-Tendances ont présenté lee mercredi 15 mai, à Brussels Expo, la huitième édition du Trends CFO of the Year, une initiative qui récompense la performance d'un directeur financier.
Catherine Vandenborre, CFO d’Elia, a été proclamée lauréate 2019 par un jury indépendant, composé de membres des rédactions de Trends et Trends-Tendances et d’autorités en finance. Le jury a particulièrement souligné le rôle qu’elle a joué dans l’expansion internationale d’Elia.Catherine Vandenborre succède ainsi à Birgit Conix. La CFO D’Elia, avec son équipe, a joué un rôle-clé dans la double transactions qui a permis à Elia, l’an dernier, d’avoir le contrôle complet sur la société allemande 50Hertz, en s’adjoignant, avec l’agence gouvernementale allemande KfW, un puissant partenaire local.
Pour la première fois, un autre prix récompensant le « Deal of the Year » a également été décerné. Aedifica a remporté le titre pour la reprise, au Royaume-Uni, d’un vaste portefeuille immobilier occupé par des acteurs actifs dans les soins de santé. Le vendeur était le fonds d’investissement américain Lone Star et l’investissement représente plus d’un demi-milliard d’euros. Cette opération ouvre un nouveau marché à Aedifica et donne désormais à la société une visibilité auprès des grandes banques d’affaires.
La soirée a été inaugurée par Wim Dejonghe, Senior Partner de Allen & Overy, évoquant l’impact du Brexit et des conflits commerciaux dans le monde. Un débat a suivi, puis la soirée de gala qui a rassemblé 500 participants ainsi que les délégations des partenaires.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]