Cato Chalmet et Jonas Wellens remportent l'YMCE Strategy 2021

Awards / News / People

Les gagnants de l’édition « Strategy » de la compétition YMCE sont enfin connus : le reportage du déroulement de la journée et la proclamation des vainqueurs par Tatjana Raman, Head of Media Intelligence font l’objet d’un newsflash spécial sur la plateforme UMA Get Together (www.umaget2gether.be)

Les partenaires IP, Roularta Media Group et bpost Media félicitent les jeunes ‘high potentials’ qui ont relevé le défi lancé par Steven De Deyne, Head of Media and Production Competence Center chez Proximus.

« À travers le YMCE, nous sommes connectés avec les expertises du médiaplanning de demain, » explique Ludovic de Barrau, Directeur Commercial d’IP Belgium.

Le team gagnant du YMCE Strategy est composé de Cato Chalmet (Pivott) & Jonas Wellens (Maxus)

page1image15488

Voici les participants de la compétition YMCE Strategy 2021 : il s’agît de 10 ‘high potentials’ issus de 6 agences :

page2image1424

De gauche à droite & haut en bas : Audrey Hardi (Dentsu), Jonas Wellens (Maxus), Maxime Sneyers (Mediacom), Kevin Lusakivana (Publicis Groupe), Lara Roose & Shino Tomita (Zigt), Cato Chalmet (Pivott), Thibo Dujardin (Publicis Groupe), Eugène Tuccitto & Pierre-Henri Plennevaux (Mediacom).

Les Young Media & Channel Expert Awards sont organisés avec le soutien de l’UMA (United Media Agencies) pour promouvoir et stimuler l’expertise, l’inventivité et la créativité des jeunes stratèges médias.

Le newsflash avec la proclamation des gagnants des compétitions YMCE Strategy Driven 2021 est accessible sur la plateforme du webinar : www.umaget2gether.be.