Caudalie confie son budget média à Omnicom Media Group (OMG)

Suite à un pitch média réussi, Caudalie confie ses budgets média à Omnicom Media Group. Ceci concerne à la fois la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg.
"La mission est claire : accompagner Caudalie vers la position de numéro #1 dans leur segment. Cet état d'esprit de challenger est ancré dans notre ADN", déclare Mathieu Coulange, Client Lead chez PHD. "Nous sommes fiers de pouvoir travailler avec Caudalie et notre équipe d'experts pour construire une histoire ambitieuse basée sur des insights commerciaux et consommateurs solides. Pour ce pitch, nous avons utilisé l'approche innovante 'Agency As A Platform' au sein d'OMG, où PHD Media agit en tant qu'agence lead avec un accès direct à des talents de niche et des partenaires (internationaux) qui contribuent au succès de cette histoire. PHD Media prendra les rênes à partir de janvier 2024, avec une première campagne prévue au T1 ‘24."
"En tant que Caudalie, nous sommes convaincus que PHD Media et OMG sont les bons partenaires pour réaliser nos ambitions. Leur état d'esprit de challenger et leur approche axée sur les données ont été décisifs pour nous," explique Julie Van Meenen, Marketing Manager Caudalie Benelux.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]