Caviar Brussels et "Big Mouth Billy Basses" révèlent que tous les poissons consommés ne sont pas gratuits et sauvages

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Un chœur de "Big Mouth Billy Basses" révèle que tous les poissons que vous consommez ne sont pas gratuits et sauvages.

LOLA MullenLowe Madrid s'est associée à LEAP & CAVIAR pour dévoiler leur dernier projet, "Take The Leap". Cette campagne explore les vérités cachées qui se cachent dans notre vie quotidienne, en mettant notamment en lumière l'origine du poisson que nous consommons régulièrement - une réalité qui pourrait en surprendre plus d'un.

Dans "Take The Leap", une équipe d'agents du poisson top-secrets infiltre les foyers pour dévoiler un secret époustouflant : votre poisson de tous les jours n'est peut-être pas le héros marin fanfaron que vous pensiez. Il pourrait s’agir plus d’une patate de canapé que d’un poisson en eaux libres. Pour que cette révélation éclate comme un poisson-chat dans un étang, ils ont recruté nul autre que "Billy Bass", ce poisson à sensation chantante qui a déjà un berceau dans votre salon.

Mais attendez, il y a plus ! Ils ont également recruté la chorale la plus inattendue de l'histoire : un chœur de "Big Mouth Billy Basses". Ces crooners sous-marins éveilleront vos sens et vous feront chanter un air de thon différent.

"Take The Leap" emmène les spectateurs dans un voyage musical mettant en vedette un charmant ensemble de poissons Billy Bass accrochés au mur et leurs compagnons, s'harmonisant pour souligner l'importance de choisir des poissons qui errent librement. Cette campagne est une révélation pour ceux qui consomment sans le savoir du poisson d'élevage, en les sensibilisant au fait qu'une partie substantielle de nos poissons ne sont pas capturés dans la nature. Comme nous le rappelle notre ami aquatique-plastique, il est temps de prendre un moment de réflexion à chaque fois que nous mettons du poisson dans nos assiettes, en posant la question essentielle : Êtes-vous... bien sûr ? C'est du bon poisson.

La campagne TV est lancée sur Sky TV depuis le lundi 9 octobre. Le film a été conçu et réalisé par Ben Mege dans une production de CAVIAR Bruxelles

Crédits :

Client Leap UK

Rich Lawrence – Group Marketing Director

Lisa Cowell – Head of Marketing

Sam Parker – Brand Marketing Manager

Agency Lola MullenLowe Madrid

Executive Creative Director: Tomas Ostiglia

Creative Director: Kevin Cabuli, Jorge Zacher

Creative team: Elenita Hernández, Rodrigo D. Batista

Managing Director: Tom Elliston

Acount director: Bárbara de la Plaza

Head of Production: Felipe Calviño

Producer: Marina Saro, Jorge Saade

Head of Planning: Camilla Facín
Agency PR: Enrique Caballero

Production Company Caviar Brussels

Director: Ben Mege

EP: Eva Van Riet

Line Producer: Charles Kinoo

Production Coordinator: Fien de Baerdemaeker

Production Assistant/Runner : Simon Waterkeyn

1st AD: Raffaele Lambot

DOP: Kamiel Doens

Focus Puller: Boris Godfroid

2nd AC: Ellen Gubbels

Gaffer: Tim Janssens

Best Boy: Wim Adriaenssens

Electro: Anouk Hasaers

Electro: Dieter Van dereecken

Stagaire Electro: Tycho Karakatsanis

Key Grip: Xavier Servais

Grip assistant: Nicolas Baquet

Grip assistant: Marco Viera

Production Designer: Pepijn Van Looy

Art Director: Mo Ayada

Set dresser: Floris Van Looy

Stylist: Laura Gryseels

Make up: Stephanie Deven

Food Stylist: Djuna Moens

Food Stylist: Niels Volders

Location Maner: Christophe Thiry

Casting Director: Louis Pons

Talent:

Hannelore Primusz

Aurora Marion

Claude Musungayi

Anne-Marie Vandewege

Bram De Win

Annemarie Hagenaars

Robbe de Laet

Wouter de Laet

Jeremie Petrus

Jade Wheeler

Jean-Pierre Demarke

Nicole Verstraete

Post Production:

Post Producer: Katia Renson

Editor: Govert Janse

Online / VFX: Loom Post

Grading: Arthur Paux

Film Scan: Color by Dejonghe